Partagez | 
 

 2° L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Baldwin
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: 2° L'Histoire   Mar 21 Jan - 22:15


L'HISTOIRE DE CHAOTIC FANTASY

La Terre. Cette planète était aussi appelée autrefois la planète bleue. La nature y était omniprésente. Le monde évoluait au fil des générations, des siècles et cela jusqu’à l’apparition de la race humaine. Celle-ci évolua, mais son évolution entraîna le monde à sa perte. Rasant la nature pour subvenir à ses besoins, l’homme chercha non pas à s’adapter à son environnement, mais à adapter celui-ci à ses désirs par la force de ses bras et de son intelligence.

Les siècles défilèrent et l’Homme se développa en quantité. Ses capacités et ses connaissances évoluèrent également, lui permettant de découvrir le monde qu’il chercha à expliquer. Il en oublia la nature et ses croyances, étudiant scientifiquement chaque parcelle de l’univers en procédant à des expériences. Il développa une technologie telle qu’il pouvait dorénavant faire ce que bon lui semblait, ne produisant plus le moindre effort. Il passait alors plus de temps à s’amuser, répondant à ses besoins capricieux et cela au dépend du monde qu’il désagrégea.

Aujourd’hui, la technologie a atteint un niveau sans pareil. Les cités sont immenses, les moyens de transports d’une rapidité de locomotion incroyable et pouvant supporter des milliers de personnes. Là où l’on désirait construire des rails ou des cités, que ce soit sur les océans ou d’autres lieux, il y en avait. Mais plus la technologie grandissait, plus la nature sombrait.

Malgré de nombreuses tentatives pour protéger l’environnement, le monde sombra dans un chaos phénoménal. La surpopulation entraîna une crise sans pareil : la famine apparut dans une grande partie du monde, entraînant alors à une guerre bactériologique des plus conséquentes. Cette dernière éradiqua une grande partie de la population, n’ayant de pitié pour personne. Elle provoqua la chute de la nature. Des animaux disparurent, la pollution s’accrut, la nature se transforma ou mourut selon l’ampleur des dégâts. Dans ses derniers retranchements, elle devint plus sauvage, plus dangereuse. De plus, la fonte des glaces entraîna la submersion des terres, changeant la face du monde qui se divisa en quatre continents.

Selon l’Homme, l’extinction de la nature était nécessaire pour s’enrichir et surtout survivre. Seuls les riches et les hommes de pouvoirs avaient la vie la plus aisée. Mais, plusieurs menaces apparurent à l’horizon, anéantissant tous les rêves d’aisance et de plaisirs de cette race capricieuse : le monde courrait directement à sa perte.

Étrangement, un beau jour, dans différents foyers, naquirent différents enfants. Ces enfants avaient une différence significative avec leurs prédécesseurs : ils étaient surnaturels. Evolution de la race humaine ? Cadeau divin ? Vengeance de la nature ? Ou bien mutation génétique dû à la pollution ou aux effets de la guerre bactériologique ? Personne ne savait répondre à ces questions, mais une chose était sûre : une nouvelle race vit le jour.

Cette nouvelle race possédait différentes caractéristiques qui leurs étaient propres : ils possédaient des dons hors du commun. Leurs pouvoirs grandissaient avec eux, évoluaient au fils des âges. Mais selon les êtres humains, cela était vu comme un mauvais présage, entraînant la panique et la haine contre cette race qu’ils appelaient les Néphilims.

Rejetés, tués, battus, repoussés, ils étaient obligés de fuir la civilisation et de s’isoler dans des lieux où la nature dominait encore certaines terres. L’un d’entre eux possédait un don incroyable : celui de voir la ligne du temps. Ce don, si précieux, était évidemment particulièrement douloureux : il put observer toute la souffrance de chaque Néphilim sous les différentes générations et surtout la fin de toute vie sur cette planète. Il n’y avait plus qu’une seule chose à faire : pouvoir offrir un foyer pour accueillir ces êtres souffrants de leur différence, mais aussi un lieu pour pouvoir changer ce destin funeste. C’est ainsi que Erik Baldwin fonda en harmonie avec la nature l’Académie Néphilim Garden.

Nous sommes en l’an 2405. Plusieurs années se sont écoulées depuis la fondation de ce lieu. Aujourd’hui, l’Académie vous ouvre ses portes. Apprenez à maîtriser vos pouvoirs et la bête qui est en vous. Cette histoire est la votre, à vous de choisir votre destin !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaotic-fantasy.skyforum.net
 
2° L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic Fantasy : The Descendants of Destiny :: Chaotic Fantasy :: Règlement & Histoire-
Sauter vers: